Sous quelles conditions puis-je retourner ma commande ?


Dans le cadre des 100 nuits d'essai, nous vous offrons la possibilité de tester votre produit. Ce délai prend effet à compter de la réception de votre commande. Si vous souhaitez nous retourner le produit, la demande de rétractation doit être adressée au service client à contact@actisom.fr, avant la fin de cette période.

Le retour des produits se fait à votre charge. Cependant, afin de faciliter cette démarche, nous proposons un service optionnel d'aide à la reprise pour un coût de 85 € pour 1 article, 110 € pour 2 articles et 135 € pour 3 articles, qui sera déduit du montant remboursé.

Le remboursement sera activé dès réception des produits à notre entrepôt, ou au plus tard 14 jours après la confirmation de reprise par le transporteur. Le remboursement ne pourra être appliqué qu'à des produits rendus dans un état rigoureux de propreté et d’hygiène, et ne présentant pas de taches.

Adresse de retour :

WTBGROUP

16 rue du Bocage

35520 LA CHAPELLE DES FOUGERETZ

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00